

Avec son style de mix unique et explosif, débordant d’adrénaline, son nom figure sur les plus grandes programmations. Avec des centaines de réservations chaque année aux Pays-Bas et à l’étranger, le Hollandais de La Haye Cem Araci, alias DJ Outsiders, est l’un des DJs les plus respectés de la célèbre scène hard dance néerlandaise.
Depuis l’âge de 12 ans, Cem a appris à mixer à l’ancienne : armé de disques vinyles, il a enflammé les clubs et les soirées dans tout le pays. En 2008, Outsiders a commencé comme duo, mais en 2014, Murat Meijer a quitté le projet. Cem a continué seul sous le nom — et cela a porté ses fruits. Il a reçu trois disques d’or et un disque de platine dans le hardstyle. Sa passion dépasse largement la dance et le hardstyle, et selon lui, il n’a jamais rencontré un style qu’il n’aimait pas. « Quand je pars en vacances, je ramène toujours un CD local. »
« La musique est un art. Quelqu’un y a mis du temps et du cœur. »
Outsiders continue de briller tout en repoussant les limites avec de nouvelles sorties palpitantes et des collaborations avec certains des plus grands DJs de hardstyle et d’EDM du moment. Il ne se fixe pas d’objectifs précis, mais l’immobilité ne fait pas partie de son vocabulaire. Outsiders est toujours en plein processus créatif. « Tant que je fais ce que j’aime, cela se transmettra à mes fans et à mon public. Tu atteindras des objectifs dont tu ne soupçonnais même pas l’existence. »
Faut-il en dire plus ? Outsiders fonce à pleine vitesse et est un atout pour tout événement. Si tu veux faire la fête, ne cherche pas plus loin. En écoutant ses sets qui font vibrer le dancefloor, il est impossible de rester immobile. Alors prépare-toi : Outsiders arrive !
Platform. Agency s'occupe uniquement des réservations belges pour Outsiders.